Anthony Di Prima

15
De Liège à Namur - Anthony Di Prima - Iconobook
Anthony a pris goût à ce nouveau segment de marché. Enjoué par cette première expérience convaincante, il achète deux autres terrains sur le site de Loncin. Nouvelle audace, nouveau succès. Le groupe CMI lui réitère sa confiance en louant l’entièreté des 2.000 m2 de halls fraichement construits. Les 4.750 m2 de bureaux trouvent tout aussi vite preneurs. Après Liège, c’est Namur qui aiguise l’appétit de notre entrepreneur. En 2013, son dévolu se porte sur un terrain situé à l’entrée de Jambes. Il y érige un centre d’affaires de plusieurs milliers de m2 loués, entre autres, par la Banque Delen. C’est tout ? Non ! Au mois d’avril 2019, HOBECO inaugurera – toujours à Loncin - un nouveau business center. Affichant une superficie de près de 5.000 m2, celui-ci accueillera les 450 collaborateurs du call centrer Ikanbi.
https://anthony-diprima.be/uploads/images/articles/wall2_1880_1800.jpg
de_liège_à_namur
black
15
27

De Liège à Namur

Anthony a pris goût à ce nouveau segment de marché. Enjoué par cette première expérience convaincante, il achète deux autres terrains sur le site de Loncin. Nouvelle audace, nouveau succès. Le groupe CMI lui réitère sa confiance en louant l’entièreté des 2.000 m2 de halls fraichement construits. Les 4.750 m2 de bureaux trouvent tout aussi vite preneurs.
Après Liège, c’est Namur qui aiguise l’appétit de notre entrepreneur. En 2013, son dévolu se porte sur un terrain situé à l’entrée de Jambes. Il y érige un centre d’affaires de plusieurs milliers de m2 loués, entre autres, par la Banque Delen.
C’est tout ? Non ! Au mois d’avril 2019, HOBECO inaugurera – toujours à Loncin - un nouveau business center. Affichant une superficie de près de 5.000 m2, celui-ci accueillera les 450 collaborateurs du call centrer Ikanbi.

https://anthony-diprima.be/fr/personnalite.html https://anthony-diprima.be/fr/carriere.html