Anthony Di Prima

16
D’autres cultures - Anthony Di Prima - Iconobook
A Nandrin, dans la maison des Diprima, des icônes orthodoxes ornent certains murs. Se définissant comme un catholique non-pratiquant, Anthony se plait à découvrir ces témoignages religieux venus d’Ukraine. Arrivé au cœur de la cinquantaine, il aspire à explorer d’autres cultures. Ses récents voyages l’ont emmené à la découverte de la Grande Muraille de Chine, de la Mosquée Cheikh Zayed d’Abu Dhabi, du Palais de Livadia, à Yalta ou bien encore des paysages de l’Ouest américain. Parallèlement à ses voyages lointains, il sait que ses pas le guideront encore à Venise, ville qu’il affectionne particulièrement pour sa dimension cosmopolite et multiculturelle.
https://anthony-diprima.be/uploads/images/articles/terre_2880_1800.jpg
d’autres_cultures
white
16
25

D’autres cultures

A Nandrin, dans la maison des Diprima, des icônes orthodoxes ornent certains murs. Se définissant comme un catholique non-pratiquant, Anthony se plait à découvrir ces témoignages religieux venus d’Ukraine.
Arrivé au cœur de la cinquantaine, il aspire à explorer d’autres cultures. Ses récents voyages l’ont emmené à la découverte de la Grande Muraille de Chine, de la Mosquée Cheikh Zayed d’Abu Dhabi, du Palais de Livadia, à Yalta ou bien encore des paysages de l’Ouest américain.
Parallèlement à ses voyages lointains, il sait que ses pas le guideront encore à Venise, ville qu’il affectionne particulièrement pour sa dimension cosmopolite et multiculturelle.

https://anthony-diprima.be/fr/carriere.html https://anthony-diprima.be/fr/bio.html