Anthony Di Prima

20
Freddy Evelette - Anthony Di Prima - Iconobook
DIRECTEUR TECHNIQUE D'HOBECO « Anthony est mon premier patron. Il m’a engagé il y a 26 ans déjà. Le rez-de-chaussée de la maison de ses parents nous servait alors de bureau. Que de chemin parcouru depuis lors ! Nous ne sommes plus la petite société du coin de la rue. Nous sommes devenus un groupe reconnu en province de Liège, et au-delà. Je ne connais pas de personne plus audacieuse que lui. Se contenter de faire prospérer son entreprise de construction, ce n’était pas pour lui. De la vente d’appartements au développement de business centers en passant par la fourniture d’électricité, il n’a jamais cessé d’étoffer nos activités. Pas pour épater les autres, mais pour se prouver des choses à lui-même. Quel que soit les projets qu’il a mis sur la table, je n’ai jamais essayé de le dissuader, ni même de le refreiner car j’ai toujours eu confiance dans la vision stratégique qui était la sienne. Anthony est infatigable. Compte-tenu des multiples projets qu’il mène, je me demande parfois comment il tient. Se posera-t-il un jour ? J’en doute. Le goût du défi correspond à sa nature profonde. »
https://anthony-diprima.be/uploads/images/articles/tag_2880_1800.jpg
freddy_evelette_–_directeur_technique_d’hobeco
white
20
38

Freddy Evelette

DIRECTEUR TECHNIQUE D'HOBECO
« Anthony est mon premier patron. Il m’a engagé il y a 26 ans déjà. Le rez-de-chaussée de la maison de ses parents nous servait alors de bureau. Que de chemin parcouru depuis lors ! Nous ne sommes plus la petite société du coin de la rue. Nous sommes devenus un groupe reconnu en province de Liège, et au-delà.
Je ne connais pas de personne plus audacieuse que lui. Se contenter de faire prospérer son entreprise de construction, ce n’était pas pour lui. De la vente d’appartements au développement de business centers en passant par la fourniture d’électricité, il n’a jamais cessé d’étoffer nos activités. Pas pour épater les autres, mais pour se prouver des choses à lui-même. Quel que soit les projets qu’il a mis sur la table, je n’ai jamais essayé de le dissuader, ni même de le refreiner car j’ai toujours eu confiance dans la vision stratégique qui était la sienne.
Anthony est infatigable. Compte-tenu des multiples projets qu’il mène, je me demande parfois comment il tient. Se posera-t-il un jour ? J’en doute. Le goût du défi correspond à sa nature profonde. »

https://anthony-diprima.be/fr/actualites.html https://anthony-diprima.be/fr/temoignages.html