Anthony Di Prima

15
Provoquer la chance - Anthony Di Prima - Iconobook
Pour entreprendre, il faut avoir un grain de folie. Fin 2007, Anthony est la recherche d’un terrain pour bâtir les nouveaux bureaux de son entreprise. Au cœur de l’échangeur autoroutier de Loncin, on lui présente un terrain de 3 hectares. L’emplacement est idéal. En quelques secondes, Anthony prend sa décision : ce terrain sera le sien. Le site est bien évidemment trop grand pour ses propres besoins, mais il projette d’y construire un complexe de 20.000m2 mixant bureaux et entrepôts. Croyant dans son projet, la banque ING lui octroie un crédit…deux mois avant que la crise financière de 2008 n’ébranle l’économie européenne. Anthony a eu raison de fuser. A quelques semaines près, faute de financement, cet ambitieux projet lui aurait échappé.
https://anthony-diprima.be/uploads/images/articles/ballon_2880_1800.jpg
provoquer_la_chance
black
15
27

Provoquer la chance

Pour entreprendre, il faut avoir un grain de folie. Fin 2007, Anthony est la recherche d’un terrain pour bâtir les nouveaux bureaux de son entreprise. Au cœur de l’échangeur autoroutier de Loncin, on lui présente un terrain de 3 hectares. L’emplacement est idéal. En quelques secondes, Anthony prend sa décision : ce terrain sera le sien. Le site est bien évidemment trop grand pour ses propres besoins, mais il projette d’y construire un complexe de 20.000m2 mixant bureaux et entrepôts.
Croyant dans son projet, la banque ING lui octroie un crédit…deux mois avant que la crise financière de 2008 n’ébranle l’économie européenne. Anthony a eu raison de fuser. A quelques semaines près, faute de financement, cet ambitieux projet lui aurait échappé.

https://anthony-diprima.be/fr/personnalite.html https://anthony-diprima.be/fr/carriere.html