Anthony Di Prima

15
Reconnaissance - Anthony Di Prima - Iconobook
35 années après s’être lancé dans le grand bain de l’entrepreneuriat, Anthony Diprima emploie une septantaine de collaborateurs. Quotidiennement, il met également à contribution un vaste réseau d’indépendants. Dans l’immobilier résidentiel comme dans l’immobilier de bureaux, HOBECO s’est taillé un nom sur la place liégeoise. Avoir démontré à ses amis, à ses relations professionnelles et à ses banquiers qu’ils avaient eu raison de lui faire confiance, voilà sans doute le plus grand motif de satisfaction d’Anthony Diprima. Retraçant son parcours, il n’oublie jamais que c’est sur le terrain que tout a commencé. Un contact avec le concret qu’il n’a jamais perdu. Aujourd’hui encore, ses ouvriers ne s’étonnent guère de le voir prendre les commandes d’une machine sur un chantier : chi non sa fare, non sa commandare (Qui ne sait pas comment faire ne sait pas comment diriger).
https://anthony-diprima.be/uploads/images/articles/sun_2880_1800.jpg
reconnaissance
black
15
27

Reconnaissance

35 années après s’être lancé dans le grand bain de l’entrepreneuriat, Anthony Diprima emploie une septantaine de collaborateurs. Quotidiennement, il met également à contribution un vaste réseau d’indépendants.
Dans l’immobilier résidentiel comme dans l’immobilier de bureaux, HOBECO s’est taillé un nom sur la place liégeoise.
Avoir démontré à ses amis, à ses relations professionnelles et à ses banquiers qu’ils avaient eu raison de lui faire confiance, voilà sans doute le plus grand motif de satisfaction d’Anthony Diprima.
Retraçant son parcours, il n’oublie jamais que c’est sur le terrain que tout a commencé. Un contact avec le concret qu’il n’a jamais perdu. Aujourd’hui encore, ses ouvriers ne s’étonnent guère de le voir prendre les commandes d’une machine sur un chantier : chi non sa fare, non sa commandare (Qui ne sait pas comment faire ne sait pas comment diriger).

https://anthony-diprima.be/fr/personnalite.html https://anthony-diprima.be/fr/carriere.html